News

Demandez un fichier

Le catalogue Microsoft Update comprend mises à jour du pilote, correctifs et mises à jour logicielles. Pour l’utiliser, recherchez simplement la mise à jour dont vous avez besoin, puis téléchargez-la et installez-la vous-même.

Vous souhaitez installer Windows 10, mais ne savez pas où le télécharger ? Avec Windows 10, Microsoft propose une version moderne, claire et personnalisable de son système d’exploitation phare. Cliquez ensuite sur « résoudre les problèmes liés à Windows Update et laissez vous guider via l’assistant.

  • Si cela ne vous empêche pas de dormir la nuit et que votre PC fonctionne sans problème même avec des widgets à l’écran, alors ne vous inquiétez pas et suivez les étapes suivantes.
  • Au fur et à mesure, les mois passent, et vous trouvez toujours plus de plugins (comme ces réverbes gratuites).
  • Windows 10 vérifie les mises à jour en exécutant un service.

Avant de passer aux méthodes pour corriger l’erreur League of Legends DirectX, nous vous recommandons de redémarrer votre PC. Il actualisera le système d’exploitation et résoudra d’autres problèmes logiciels mineurs. Si vous obtenez toujours une erreur DirectX inconnue et que League of Legends ne peut pas démarrer le message d’erreur, suivez les méthodes ci-dessous.

Réparer Windows 10 avec la commande SFC

JNDI Télécharger Apache dll est l’API nécessaire pour utiliser le registre avec le Langage Java. Winreg.h est l’include nécessaire pour utiliser le registre en Langage C. Les utilitaires “regmaid” et “scanreg” de Microsoft avaient été créés pour résoudre des problèmes spécifiques. Ils sont a priori devenus obsolètes avec les dernières versions de Windows.

Méthode 3 Désinstaller les mises à jour défectueuses qui suppriment des fichiers sous Windows 10

Dans la zone Exécuter, tapez regedit et cliquez D’accord ou appuyez sur Entrée sur votre clavier. Restaurez votre registre à partir du point de sauvegarde ou de restauration. Prenons la question fondamentale de ce que sont réellement les fichiers .dll. La DLL n’est rien, mais un fichier de bibliothèque de liens dynamiques qui est utilisé pour contenir de multiples codes et procédures qui sont essentiels au fonctionnement des programmes Windows. L’idée fondamentale derrière la création de fichiers DLL était de permettre à plusieurs programmes d’utiliser la même information en même temps et donc d’aider à la conservation de la mémoire dans le dispositif.

Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *